Une sortie made in USA

Quand je pense à New York, je ne peux m’empêcher de penser à sa vie nocturne, ses soirées, ses clubs … (et surtout à ces grands gobelets rouges que l’on voit dans tous les films américains, ça vous parle !?)

La ville qui ne dort jamais !

N’ayant jamais tester de sortie quand j’y suis allée, je me suis dit … ALLEZ ce n’est pas tous les jours que nous sommes à New York, alors profitons-en! Quelques semaines avant mon arrivée , je regarde quelques adresses sur le net et mon attention se porte sur la boite de nuit, le MARQUEE.

image2

Une boîte très chic, classe et branchée. Hip-hop, house, funk et soul sont à l’honneur dans ce club très apprécié de la Big Apple. Elle mélange le design, l’architecture, un décor de luxe. Ouverte en décembre 2003, cette boite est également fréquentée par la jet set et des célébrités américaines !

C’est décidé! J’avais réservé au préalable mes places sur le site officiel du club pour être certaine de ne pas avoir de soucis à l’entrée, j’ai mis toutes les chances de mon côté. L’entrée était pour les femmes 20 $ et pour les hommes 30 $, les places en poche,  let’s go to the party !

N’étant pas trop loin du club, on s’aventure à y aller à pied. Coup de chance, on a admireé l’Empire State Building vêtue de sa plus belle couleur, le rose 🙂

image1

Arrivés sur place, une file d’attente était déjà formée. Ayant les places nous passons devant tout le monde sans aucun problème. Les vestes au vestiaire (15$ pour deux vestes, cela donne déjà un avant goût du coût de la soirée^^)

Place à la danse, et au show!  Ce soir là c’était les DJ Twins les invités, ambiance de folie, animations, jeux de lumières,… Un réel plaisir, de se mélanger et se fondre dans la vie nocturne américaine.

image2

Une soirée mémorable à New York, dans une ambiance incroyable !

Endroit que je recommande pour les personnes qui aiment les sons actuels, les endroits classes, néanmoins les boissons sont onéreuses, comptez 50$ pour deux verres vodka-redbull lol, croyez moi nous avons savouré notre seul et unique verre.

image1
En compagnie de mon fameux verre

Mais encore une fois ce n’est pas tous les jours que nous avons l’occasion d’être à New York alors ENJOY !!


Adresse :

Marquee New York
289 10th Ave, New York, NY 10001

Site internethttp://marqueeny.com 


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s